Stade Bordelais - Bordeaux athlé

Calendrier de septembre 2020 à décembre 2020 :

• Samedi 5 septembre : 10 h à 18 h Journée Porte Ouverte à Stéhélin
  • Mercredi 16 septembre : 18 h Run2k challengeà stéhélin - Viens tester le RUNNING en club : Un challenge sportif accessible à tous et encadré par les coachs diplômés plus d'infos
  • Samedi 19 septembre : 10h à 11 h 30 à stéhélin - cette année, Kinder Joy of Moving Athletics Day est une journée « portes ouvertes » dans l’ensemble des clubs affiliés FFA proposant de l’athlétisme jeunes.
    Chaque licencié de 7 à 11 ans à la possibilité d’inviter un ami à découvrir l’athlétisme.
  • Samedi 3 octobre de 10h à 12 h Matinée Nationale de la Marche Nordique - Viens découvrir gratuitement cette discipline avec des coachs diplômes.
  • Vendredi 9 octobre 20h30 - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE au club house virginia - Stade Bordelais
  • Vendredi 16 octobre : Benjamins / Minimes 19 h - Gouter Vacances
  • Dimanche 8 Novembre : Les 10 km des Quais de Bordeaux organisé par notre section - infos site internet-
  • Vendredi 18 décembre : Benjamins / Minimes 19 h - Gouter Vacances