1 mois après la reprise, on est où ?
6 Octobre 2017 - Alexandra
1 mois après la reprise, on est où ?

École d’Athlé, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadettes et Séniors, tous au rendez-vous pour cette nouvelle saison 2018-2019 sous les couleurs de Bordeaux Athlé.

En ce début de mois d’Octobre, il est temps de faire un résumé du mois écoulé.

La date officielle de la reprise des entraînements était fixée au 4 septembre. Tous et toutes ont alors recommencé à fouler la piste au Stade Stéhélin sous un temps automnal.

Depuis (presque) 1 mois, nos athlètes et nos nouveaux licenciés ont débuté les entraînements en enchaînant, pour certains, les compétitions en équipe et individuel.

Les compétitions

Depuis 1 mois, plusieurs compétitions se sont déroulées pour nos athlètes.

À commencer par le Décastar qui a eu lieu à Talence les 16 et 17 Septembre où Solène a participé.

Le samedi 23 Septembre s’est tenu le Meeting de Marche Athlétique à Bazas mais également la Coupe de Gironde des lancers à Bruges. Dans le même week-end, le Dimanche 24 se tenaient les qualifications pour la finale nationale des spécialités et relais à Libourne. Le résumé et les résultats.

Ce sont ensuite enchainés les Interclubs des cadettes et juniors le 30 septembre à Bordeaux.

Dans le même week-end, les benjamins et minimes ont couru pour le Tour Automnal Équip’Athlé à Libourne et Bordeaux. Le résumé et les résultats.

Avant d’attaquer la saison des cross, il reste deux compétitions sur piste les 14 et 15 Octobre : les finales régionales en Équip’Athlé auxquelles participeront 4 équipes du club (benjamins et minimes, filles et garçons).

Les cadettes et juniors iront défendre leur titre le 15 Octobre à Lyon lors de la finale nationale interclubs jeunes.

À venir par la suite, des cross qui s’étendront sur le mois de Novembre et Décembre.

Nouveaux licenciés

Qui dit rentrée, dit nouveaux licenciés.. Même si il reste encore à Bordeaux Athlé beaucoup de petits et grands à accueillir, nous remercions chaque année toutes les personnes qui nous font confiance quant à l’apprentissage de l’athlétisme !

Parmi les nouveaux licenciés, des athlètes de haut niveaux nous ont rejoint cette année : Estelle Katende, Maxime Mollet, Robin Briere, Ines Hamoudi, Maxime Lapeyrie, Estelle Chardon, Gaël Rotardier, et Claire Orcel.

Nous suivrons tout au long de l’année leurs performances et on ne manquera pas de présenter ces athlètes prochainement.

Offre Sponso+

Nouvelle saison, nouveaux achats ! Connaissez-vous Sponso+ ?

Sponso+ vous permet de sponsoriser Bordeaux Athlé en faisant des économies sur vos achats ! Inscrivez-vous vite pour en profiter.

Profitez-en dès maintenant en vous rendant sur www.sponsoplus.fr

Lundi : 10h-12h Mérignac (Burck)
Vendredi : 10h/12h Eysines (Pinsan)
Samedi : 10h/11h30 Bouscat