Achetez vos cadeaux de Noël en aidant le club ? Possible !
1 Décembre 2017 - Alexandra
Achetez vos cadeaux de Noël en aidant le club ? Possible !

Vous avez récemment entendu parler de « Sponso+ » à travers nos réseaux sociaux… Vous ne vous y êtes pas intéressés ou vous n’avez pas bien compris le système ? Cet article est fait pour vous, il vous explique plus en profondeur comment Sponso+ fonctionne et comment vous pourriez faire des heureux dans les jours à venir…

Récapitulons, Sponso+ c’est quoi ?

Tout d’abord, nous avons voulu nous inscrire dans cette démarche afin de trouver de nouveaux financements, pour ce faire le financement participatif semblait être la meilleure option et la plus avantageuse pour chacun d’entre nous.

Le système Sponso+ permet aux dirigeants, bénévoles, licenciés et à vos proches de participer au financement du club, tout en effectuant vos achats quotidiens ou non, chez des commerçants partenaires à la plateforme. À ce jour, il y a 1611 magasins partenaires, enfin nous y reviendrons plus tard dans l’article.

Plus concrètement, lorsque que vous faites vos achats, les magasins référencés sur Sponso+ vous reversent une partie du montant de la remise % (exemple : 12% du prix du produit en question). Et c’est là vous intervenez, puisque c’est vous qui faites le choix de faire don de cette remise à 50% ou 100% au club. Votre avantage est conséquent puisque vous recevez en fin d’année un reçu fiscal pour le déduire de vos impôts.

Je m’inscris où ?

Vous validez ou créez votre compte sur la plateforme Sponso+ en tant que « particulier » >> http://sponsoplus.fr/Inscription-menu

Les licenciés étant déjà pré-inscrits, n’ont pas à renseigner leur club. Ils choisissent simplement de reverser soit 50% ou 100% du remboursement.

Comment ça marche ?

Deux options s’offrent à vous : l’achat en ligne ou l’achat en magasin.

Pour la première option, rien de plus simple, dans la liste des magasins proposés, vous cliquez sur celui qui vous intéresse et vous serez automatiquement re-dirigé vers celui-ci.

Pour la deuxième option, vous enregistrez vos achats en magasin (toujours) référencé sur la plateforme en joignant une photo du ticket de caisse ou de la facture.

En plus de la remise que vous recevrez sous forme de virement bancaire, comme dit plus haut, un reçu fiscal permettant de déduire vos impôts à la hauteur de 66% des sommes données au club durant l’année.

Il y a que des magasins de sports ?!

Oh non, pas que ! 1611 magasins sont disponibles.

À commencer par des compagnies aériennes : Air France, EasyJet, Volotea, Air Malta, Iberia.

Mais aussi : la Fnac, Clarins, Asics, Boulanger, Canal Plus, Canon, Ebay, le Futuroscope, Columbia, Courir, Nike, Chrono Drive, Etam, Chevignon… Je vous laisse consulter la liste : http://sponsoplus.fun-c.com/

Au final, vous faites vos achats normalement en aidant le club facilement !

Plus nous serons nombreux à consommer via Sponso+, plus le club aura des ressources financières importantes et plus ça vous profitera forcément !

Lundi : 10h-12h Mérignac (Burck)
Vendredi : 10h/12h Eysines (Pinsan)
Samedi : 10h/11h30 Bouscat

ContactChristelle