Un point sur nos meetings : on vous explique !
11 Avril 2018 - Alexandra
Un point sur nos meetings : on vous explique !

10 belles années de Festy Tour laissent aujourd’hui place à deux meetings, dont un de « haut-niveau ». Tous deux verront le jour en Juin 2018.

Alors pourquoi ces nouveaux meetings ?

Après avoir instauré le Festy Tour et les 10km des Quais de Bordeaux dans la région, Bordeaux Athlé a l’envie de franchir un nouveau palier et voit une opportunité à organiser deux meetings. Nous organiserons donc un meeting avec épreuves de niveau Élite le mercredi 13 Juin et un autre avec épreuves de niveau régional le mercredi 27 Juin. Nous souhaitions n’oublier personne, de ce fait organiser deux meetings s’imposait.

Plusieurs athlètes de haut niveaux prendront part au meeting du 13 Juin, mais comme expliqué sur l’événement Facebook vous pouvez vous inscrire (participation de 2 euros/personne). Nous sélectionnerons par la suite les athlètes qui se rapprochent le plus du niveau requis des plateaux. L’entrée quant à elle reste bien évidemment gratuite.

Au programme, plusieurs épreuves élites à commencer par le Demi fond (800m /1500m / 5000m), la Perche ou encore le 100 et 110m haies. Mais aussi plusieurs épreuves régionales en hauteur et longueur ! De quoi ravir chacun et profiter d’un beau moment de sport tous ensemble.

>> Retrouvez ici le programme en détail.

Quant au meeting du mercredi 27 Juin, celui-ci proposera un plateau d’épreuves sprint et lancer; 100m, 200m et 400m et poids, ljavelot et disque. Le programme avec les horaires seront bientôt en ligne et vous en serez les premiers informés !

Ici, pas d’inscription payante et l’entrée reste gratuite.

Pour ce meeting nous voulions proposer des plateaux ouvert à tous et pour tous ! J’espère que l’on vous verra nombreux au Stade le 27 Juin. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'événement Facebook.

Quel objectif ?

L’objectif du club est de pérenniser ce genre de manifestations sportives sur le long terme afin de dynamiser l’athlétisme bordelais. Aussi, à travers ces événements nous souhaitions promouvoir notre sport et ses valeurs.

Aussi, nous écrivons aujourd’hui cet article pour lancer un appel à partenariat. Si vous avez ou connaissez une entreprise/organisation qui souhaite s'investir dans l'associatif sportif à travers des manifestations sportives nous sommes le candidat idéal.

Nous restons ouvert à vos questions !

On vous invite à partager cet article sur Facebook pour atteindre nos objectifs et un maximum de personne.

Merci de votre lecture.

L’équipe Bordeaux Athlé

Lundi : 10h-12h Mérignac (Burck)
Vendredi : 10h/12h Eysines (Pinsan)