Reprise des Entrainements
30 Novembre 2020 - Marion
Reprise des Entrainements

Suite aux déclarations mardi par le Président de la République et jeudi du Premier Ministre, nous attendions avec impatience le détail des mesures prises par le ministère des sports.

Ces mesures sont favorables pour nous, puisque nous avons le droit de reprendre les entraînements en club.

Aussi les entrainements reprennent pour toutes les catégories à partir du lundi 30 novembre au planning habituel et sous le protocole de reprise établi par la FFA ici.

Pour les écoles d'athlé et les Benjamins/Minimes pour  assister à l'entraînement, les enfants doivent s'inscrire  en suivant ce lien (OBLIGATOIRE) : inscriptions

Pour les autres catégories, vos entraineurs vous indiqueront les modalités de reprise.

Nous ne devons pas oublier que nous sommes toujours en confinement et que la Covid est bien présente, aussi je vous demande d’être vigilant et de respecter ces règles.

A nous d’être tous responsables pour que nous puissions continuer à marcher, sauter, lancer, courir en club.

Au plaisir de se croiser sur le stade.

Athle.fr
  • samedi : 10h /11 h30 hippodrome du Bouscat